Mad Souls, c'est 4 musiciens aux origines et expériences musicales diverses , pour mieux associer le Rock :-) !
René Rivoux , Chant, guitare
Sa voix douce, chaude et suave vous fera vibrer à coup sûr … Guitare en bandoulière, tous tatouages dehors (sauf certains bien cachés), barbe impeccablement taillée, képi vissé sur la tête (en option, plus de détail dans nos conditions de vente), il fera chanter et bouger les publics les moins réceptifs. Fan de Editors et de country, il prend de cours de culture musicale avec Mad Souls, ce qui commence d’ailleurs à porter ses fruits.
Jusqu’à preuve du contraire, malgré son goût immodéré pour les pizzas, il n’est pas un cousin de Stef.
Marco Zappalà, Basse, chant
Biberonné au rock n’roll par son paternel, son goût pour la musique semblait évident. En revanche, la raison pour laquelle il s’est mis à gratter des grosses cordes est plus mystérieuse. Grand amateur de punk rock, il est prêt à se jeter dans la foule en délire à la moindre occasion.
Nous vous conseillons d’ailleurs de vous écarter légèrement : c’est grand une basse. Son très léger accent trahit ses origines (non, il n’est pas Norvégien) et nous le soupçonnons fortement d’être un cousin éloigné de Stef.
Gilles Mathieu, Lead Guitar, chant.
Après un enfance difficile baignée de musique synthétique et d’émission de variété, il a eu une révélation à l’âge de 13 ans : la guitare saturée !
Après des années de dur labeur et d’apprentissage, il est désormais capable de jouer quelques morceaux en utilisant presque tous ses doigts, mais pas trop vite. Il adore les groupes de chevelus beuglards, une sorte d’hommage à sa magnifique chevelure qui a disparu il y a quelques années et dont personne ne se rappelle. Il a deux cousins et Stef n'en fait pas partie.
Stef Marturana, Batterie/Percus, back voices
Volubile, un rien bavard, il se doit de discuter avec toutes les personnes présentes à nos concerts … et s’il n’y arrive pas, il se rattrapera la prochaine fois. Maintenu en forme par la vingtaine de cafés qu’il boit à toute heure du jour et de la nuit, il se défoule en tapant sur ses fûts, cloches, et autres machins faisant du bruit, qu’il qualifie d’« instruments de musique ».
Sa principale inspiration ? Tout ce que vous aimez : il est de « commerce ».
Autre particularité : il semble avoir des cousins dans toutes les villes du monde.